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 Châssis E2.2



Ce châssis est l'aboutissement de plusieurs années de développement et compétitions, il est ce qu'il y a de mieux dans le domaine.


Nouveau châssis E2.2
Nouveautés techniques comparées au E2.1
 
Nouvelle plaque châssis
Suppression de la platine support accus.
Suppression du balancier avant.
Nouvelles fusées avant.
Nouvelle implantation du servo direction
Nouveau sauve servo
Nouvelles boites radio (option)
Nouveau support carrosserie avant réglable.
Nouveaux renforts de dérives arrière incassables
Poulies 29/30 en standard
Paliers avant redessinés
 
Toutes ces nouveautés transforment radicalement le comportement de la voiture.
Centre de gravité abaissé, train avant plus précis, meilleure motricité, meilleur comportement sur piste bosselées, avec en plus une maintenance plus facile.

Et toujours
Courroie centrale
Règlage de la hauteur du châssis, avant comme arrière sans démontage ni cale
Réglage aisé de l'avancement des accus.
Largeur des voies avant et arrière modifiable.




Attention: 
la longueur du moteur doit être au maximum de 69 mm
Uniquement pour accus 2x2S stick et shorty

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