Masse anti soulèvement
Ce dispositif est une masse coulissante dont le mouvement est contrarié par des ressorts. Lorsque la voiture veut se soulever cette masse vient taper en buttée cela a pour effet de ramener la voiture vers le sol
Ce dispositif est une masse coulissante dont le mouvement est contrarié par des ressorts. Lorsque la voiture veut se soulever cette masse vient taper en buttée cela a pour effet de ramener la voiture vers le sol
Evite que les dérives latérales se tordent lors des grandes courbes prises à haut vitesse
Fini les roues qui ne tournent pas rond sur l'axe. Roue parfaitement centrée et maintenue. Règlage beaucoup plus précis. Précision de la direction augmentée. Vibrations liées au balourd supprimées
Pour transformer les kits 2.1 et 2.1 evo en E2.2
Permet de supprimer les velcros, indispensable avec le kit de transformation 2.2 si votre châssis n'en est pas équipé.
Renforce la solidité des paliers en cas de choc
Améliore la stabilité en ligne droite et grandes courbes à grande vitesse
Cette platine balancier apporte plus de train avant et limite les sautillements
Toujours en épaisseur 3.5mm mais avec une nouvelle découpe qui apporte plus de motricité et de direction et moins de rebond sur piste bosselée.
Ecrous pour axe filété
Ne pas monter les écrous sans les joints, risque de perdre les écrous
Pour axe de roue avant et poulie option arrière aluminium
Pour insert cardan homocinétique
A épaulement
Vérifiez si votre cardan comporte des goupilles avec ou sans épaulement
Sans épaulement
Vérifiez si votre cardan comporte des goupilles avec ou sans épaulement
inserts excentriques pour roulements avant
Nécessite l'adaptateur pour couronne
Nécessite l'adaptateur pour couronne
Nouvelle couronne avec un dessin amélioré afin d'obtenir un centrage parfait pour un entre dents régulier (nécessite l'adaptateur couronne )
Nouvelle couronne avec un dessin amélioré afin d'obtenir un centrage parfait pour un entre dents régulier (nécessite l'adaptateur couronne )
Nouvelle couronne avec un dessin amélioré afin d'obtenir un centrage parfait pour un entre dents régulier.(nécessite l'adaptateur couronne)
Pour adapter les couronnes de 46 à 50
Permet le montage soit des attaches rapides soit des écrous de serrages des roues
Pour axe arrière
ILs améliorent la flexion de l'essieu arrière.
colonnette pour support carrosserie
Dispositif de refroidissement révolutionnaire